La marque d'ésus

C’est l’histoire d’une vengeance, de celles qui marquent une vie. Quand la justice ne peut rien, que les gardiens du droit et du petit peuple ne répondent plus présent. Seule la haine nourrit l’âme et donne la force d’avancer. L’appel du sang assoiffe le vengeur qui se repaît dans l’ombre de la chute de ses victimes. Prenez garde les corrompus, les puissants, les forts, car le corbeau veille et en appel au Némésis, garant de la juste vengeance.

Marion est chauffeur particulier pour le député-maire Mr de Savigny. Elle le suit et le conduit en tous lieux, même vers les plus sombres ruelles. Mr de Savigny est tout puissant sur la mégalopole de Montpellier. Aucun politique, magistrat, représentant ne peut s’opposer à lui. Il est le seigneur de cette terre, Le démoniaque Edouard de Savigny.

Mais les temps changent, une ombre s’est installée en ville. Quelqu’un s’en prend au puissant monarque de la mégalopole. On a touché à son fils. Qui peut bien s’attaquer à l’inattaquable ? Il y a ce journaliste, Levallois, fils d’une fouille merde qu’il a fallu faire taire. Il pense avoir trouvé la faille, utiliser Marion pour atteindre de Savigny. Si seulement il savait. S’il savait dans quelle terrifiante histoire, il avait mis les pieds.


comments powered by Disqus